Sortir de son mal être

heureux-serenite-astuces.jpg

Pensez-vous (ou votre enfant) être dans un mal être profond ?

Pour le savoir, je vous propose de répondre à ces questions :

  • Avez-vous l'impression d'être "en prison" en raison de vos angoisses et/ou phobies au quotidien : sentiment d'être différent.e, d'être exclu.e de la vie dite "normale", etc ?

  • Ressentez-vous souvent des sensations physiques désagréables telles que : boule au ventre ou dans la gorge en fonction du type d'angoisse, respiration saccadée, rapide et très courte, corps tout en tension, etc ?

  • Avez-vous des réactions parfois imprévisibles et rencontrez-vous de véritables difficultés relationnelles : agressivité à l'égard de vos proches, repli sur vous-même pour éviter toute situation anxiogène, fatigue nerveuse et mentale avec parfois même un sommeil difficile ou entrecoupé par des cauchemars ?

  • Vivez-vous des angoisses sourdes, inexpliquées, qui se manifestent d'un coup et que vous ne comprenez pas du tout, créant une sensation de malaise et de mal être permanent qui semble indissociable de vous au quotidien...

Si vous avez répondu "oui" à au moins l'une des questions, il est possible que vous ressentiez un mal être actuellement.

Rassurez-vous ! Vous pouvez sortir de tous ces engrenages et sensations négatives grâce à des solutions naturelles, simples et très efficaces.

Ainsi, vous (ou votre enfant) pourrez retrouver un équilibre psychique, une harmonie de vie sociale et bien d'autres effets positifs dans votre vie quotidienne.

Et c'est ensemble que je vous propose de les trouver !